Baptiste Bayart a créé Foodiz en 2011, pour retrouver l’indépendance à laquelle il avait goûtée quelques années auparavant. « Avec ma co fondatrice, Veronica, nous avons lancé un système de distribution de sushis. Huit ans plus tard, nous sommes passés du statut de simple distributeur à celui de concepteur, fabricant et distributeur de solutions repas gourmandes et responsables ».
Sa rencontre avec LINK remonte à l’année dernière. « À l’époque, notre problématique concernait la croissance externe de la société. Ce qui m’a séduit dans la réponse de LINK ? Leur disponibilité, leur adaptation au besoin, leur capacité à vulgariser l’information et à canaliser les échanges avec les interlocuteurs bancaires, ainsi que leur volonté de relever les défis à nos côtés ».
« Nous avions besoin de nous convaincre de l’intérêt de recruter un Directeur administratif et financier et de nous réapproprier, au préalable, les missions du DAF. L’intervention de LINK m’a apporté beaucoup de sérénité, ainsi qu’un gain de temps considérable. Ce type de collaboration est parfait pour une structure comme la nôtre ».
« Nous ne nous interdisons pas de faire appel à LINK sur des sujets nécessitant un accompagnement et un conseil ponctuels. Je sais qu’en cas de besoin, je peux compter sur eux. J’apprécie la relation honnête et franche que nous avons nouée. LINK se bat réellement pour ses clients ! »